| 
Acceuil Mariages Réserver une date
Réserver une date

 

La réservation d'un évènement est un domaine d'une importance particulière. Ce n'est pas quelque chose que nous ici, chez PhotoLorent nous prenons à l a légère. Nous ne voulons pas que vous vous préoccupiez de savoir si oui ou non le photographe sera présent. On ne peut pas se permettre une erreur de programmation qui pourrait avoir un impact sur vous. En conséquence, nous avons mis en place une politique qui vise à prendre soin de tous les participants. Cela semble compliqué, mais dans la pratique vous serez soulagé que tout est sous contrôle - du moins en ce qui concerne la photographie.

Première étape - Vérification de la disponibilité

Les choses importantes d'abord. Appelez ou envoyez un e-mail à PhotoLorent afin de voir si la date que vous souhaitez est disponible. Si elle ne l'est pas, nous vous le dirons rapidement, et avec plaisir de vous renvoyer vers d'autres photographes envers lesquels nous avons confiance. Si votre date est disponible passons à l'étape deux.

Deuxième étape - Verser un acompte remboursable

Nous devons avoir un acompte pour réserver une date. Nous ne pouvons pas autrement vous la confirmer. Vous pouvez imaginer le gâchis, si deux épouses voulaient la même date. Notre règle est simple - la première qui réserve obtient confirmation de la date. Nous offrons de cette façon un moyen unique d'organiser votre date et de la réserver. Il est simple - un dépôt remboursable de € 250.00 confirme votre date durant deux semaines. Cela vous donne le temps de comparer avec la concurrence, et encore de vous faire rembourser si vous choisissez quelqu'un d'autre. Si vous nous en informés dans un délai de deux semaines que vous préférez faire appel à une autre équipe, PhotoLorent vous rembourse votre acompte en totalité. Si vous décidez que nous sommes l'équipe qu'il vous faut, passons à l'étape trois.

Troisième étape - Confirmation et contrat écrit

OK, vous avez décidé de faire confiance à PhotoLorent, vous disposez d'un dépôt de € 250.00, le mariage est dans six mois à un an, que faire maintenant?

La troisième étape est le paiement d'un acompte non-remboursable . À ce moment-là, nous nous rencontrons pour discuter et vous recevez un contrat écrit, avec tous les détails. Ce contrat signé de votre part et son acompte sont les éléments permettant à l'équipe de PhotoLorent de vous garantir absolument que nous serons à votre disposition pour votre jour si particulier.


L'acompte est égal à un tiers du prix total du contrat, moins votre dépôt. En effet, vous payez 1 / 3 de la prestation de votre contrat au moment de réserver la date. Pourquoi autant? Parce que nous ne pouvons pas nous permettre de vous perdre! Lorsque nous nous réservons votre date, nous abandonnons toute possibilité de remplir cette date avec quelqu'un d'autre si vous annuler. Étant donné que les mariages sont parfois programmés un an à l'avance, un remplacement de mariage est pour nous sans doute impossible. Donc, nous utilisons le dépôt pour vous donner la souplesse et la retenue de vous protéger.

Étape quatre - Relax et profitez-en!

Le plus dur du travail est accompli, maintenant vous pouvez vous détendre, sachant que l'équipe de PhotoLorent sera là pour vous. Il y a encore deux autres tranches de paiement, un de 30% le jour du mariage, et le solde à la commande ou remise du travail. Tout ce que vous avez à faire est de prévoir votre journée spéciale et d'en profiter!